Municipales – Lettre ouverte : Les ambitions de BAGA pour Bégard

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Vendredi, 14 Mars, 2014

Vendredi 14 mars (2014), Chantal Rouzioux publie les ambitions de BAGA pour Bégard sous la forme d'une lettre ouverte que la rédaction transmet ici dans le strict respect de la syntaxe et des mots :

« Après les précédents scrutins de 2001 et 2008, voilà la troisième fois que la liste BAGA se présente à vous. Riche de l’enseignement des expériences passées et de l’écoute attentive de vos paroles, BAGA revient vers les Bégarrois à l’occasion de ce nouveau scrutin pour vous présenter ses ambitions pour notre ville.

BAGA, c’est avant tout une équipe solidaire que je mène depuis mon élection au conseil municipal en 2001 et 2008. Elle s’est associée les compétences de co-listiers nouveaux et anciens impliqués dans la vie locale du fait de leur provenance des différentes quartiers de Bégard. D’une moyenne d’âge de 47 ans, ces co-listiers offrent l’avantage d’une mixité sociale associée à une connaissance des préoccupations locales.

Forte de mon expérience d’élue, je me suis impliquée avec pugnacité et sérieux dans un travail pour m’approprier les dossiers et éclairer les débats au sein du conseil municipal. J’ai toujours eu à cœur que chaque conseil fasse l’objet d’une préparation concertée avec les membres de BAGA pour m’éclairer des compétences de chacun au bénéfice de tous. Les comptes rendus de notre implication sont à votre disposition sur le site suivant : www.osonsbegardautrement.fr

BAGA vous propose un changement de gouvernance qui préservera la pérennité de vos préoccupations. Je m’engage devant vous à ce que les valeurs humaines et l’intérêt collectif, au-delà des clivages partisans, guident nos actes vers un horizon prometteur »

 

Lettre ouverte aux Bégarroises et Bégarrois

Chantal Rouzioux

Partagez cet article