Bégard – Skol Gouren Bear – Une saison satisfaisante

Date de l'évènement: 
Jeudi, 30 Novembre, 2017

Jeudi 30 novembre (2017), en présence d'une dizaine d'adultes adhérents s'est tenue l'assemblée de Skol Gouren Bear. A l'ordre du jour, les bilans – moral et financier – les perspectives et le renouvellement du bureau. Pour ce qui est du moral, du moins de son bilan, c'est le beau fixe :  "les effectifs sont stables, ...

... avec une cinquantaine de licenciés ; Les actions menées l'an passé ont été un succès, tant au « gouren en famille » en février 2017 qu'aux portes ouvertes de la MJC en juin dernier. Parents et enfants s'étaient en effet retrouvés avec un vif plaisir sur le pallen autour de jeux de lutte" expose Céline Jouanigot en l'absence du président. Très nombreux à avoir participé aux rencontres, les poussins ont été récompensés par l'Office Municipal des Sports lors du dernier forum des associations, pour leur 1ère place au classement départemental. Après avoir annoncé que le bilan financier était équilibré, remerciements ont été adressés à la mairie "qui a permis l'achat de 3 tapis de chute", mais aussi "aux parents bénévoles présents lors des manifestations du skol".

Constitution du bureau : Alexandre Khadri (Président), Solène Luron (secrétaire) et Stéphanie Chantrel (secrétaire adjointe), Céline Jouanigot (trésorière) et Mme Floc'h (trésorière adjointe).

Partagez cet article