Golf –Coupe de la ville de Bégard pour Daniel Le Mignot

Date de l'évènement: 
Dimanche, 28 Juillet, 2013
Dimanche 28 juillet (2013), sur les greens de Krec'h an Onn, une cinquantaine de golfeurs, pour la plupart Bégarrois, ont bravé ...

... le temps qui avait décidé de faire un caprice - humide le matin et venteux l'après-midi - pour se disputer le prix de la ville, le matin en strokeplay (comptage de tous les coups) pour la 1ère série et l'après-midi  en stableford (selon le niveau du joueur) pour les 2èmes et 3èmes séries. "Le beau temps nous a lâché aujourd'hui, a regretté le président Philippe Mathorez, mais cela ne va pas nous empêcher de faire une belle fête pour cette magnifique épreuve de la ville de Bégard". Avant de procéder à la publication des résultats et à la remise des récompenses, il a remercié la ville pour son soutien. En retour, Yvon Bourdon, "adjoint aux sports et autres choses", présente le président, accompagné d'Arlette Offret, "adjointe à l'environnement et épouse de joueur", ont dit combien ils appréciaient le bon esprit du club : "On a beaucoup de plaisir à être parmi vous en tant qu'élus mais aussi en tant que joueurs. La commune remercie l'association, de mettre cette compétition à son calendrier. Nous soutenons l'association par la mise à disposition de quelques ressources en matériels et en réservant un budget qui permet de financer les lots qui seront remis aujourd'hui. Nous espérons que les nouveaux élus de l'année prochaine continueront à le faire".

Sur le plan strictement sportif, le grand vainqueur de cette nouvelle édition du prix de la ville de Bégard, est Daniel Le Mignot qui a rendu une carte de 74, soit le "par" plus 6 coups. C'est pour lui deux coups de moins que l'an passé pour cette même compétition puisqu'il avait alors rendu une carte à 76 coups alors que Philip Allcock, absent cette année pour raison de santé, en avait joué 74. Dans cette 1ère série, Didier Pichly (Tanlay) et Pascal Le Gall (Bégard) terminent respectivement à la 2ème et 3ème place. En 2ème série, c'est Michel Lagadou qui l'emporte devant Olivier Hemery et Gilles Dafriet. En 3ème série, Jean-François Bayon devance Jean-Claude Le Deuf et Laurent Petitmangin (Lys Chantilly).

Tous les résultats sont ICI

Partagez cet article