Tennis de table : bonne affaire en R3 pour l'équipe fanion et Bégard 5 impériale

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Dimanche, 17 Mars, 2013
Aucun déplacement pour le BTT ce week-end!  C'est au petit gymnase de la rue Jean Moulin que se sont déroulées, dimanche 17 mars (2013) toutes les poules de la quatrième journée du championnat par équipe. La bonne affaire, c'est l'équipe fanion qui la fait en...

... s'imposant en régional 3 par le score de 12 à 8 face à l'équipe de l'Entente Dinan, jusqu'alors invaincue. À trois journées de la fin du championnat, ce résultat la propulse à la deuxième place de la poule et lui ouvre les perspectives d'une accession au niveau supérieur. Dans le sillage d'un Jérémie Lefranc invaincu, Elsa Bonin, Youen Edmont et Michel Machomet remportent chacun deux victoires et Imothep Kenavi une. Dylan Le Pennec, intronisé dans l’équipe pour la première fois cette saison et sans doute impressionné, n'a pas exprimé le meilleur de son potentiel et de fait, le gain des deux doubles aura eu son importance dans cette rencontre serrée.

En D1, l'équipe réserve s'incline 3-17 face au co-leader TT La Baie 2. Dans le groupe A, seul Théo Guillaumin accroche une victoire. Dans le groupe B, Jean-Pierre Le Verge et Simon Chaillet emportent un match chacun. À noter la première à ce niveau de Pierre-Yves Kertudo.

Bonne surprise en D3 avec l'équipe Bégard 3 qui obtient un match nul face au co-leader Pays Rochois 2. Kevin Le Gall et Florian Le Flem en grand progrès, emportent 3 victoires chacun. Les autres points sont apportés par Erwan Piron (2 victoires) et la paire Kevin Le Gall / Erwan Piron en double.

C'est très logiquement qu'en D4, Bégard 4 s'incline 1-17 face au leader Saint-Quay qui continue à faire cavalier seul en tête de la poule. Le seul point marqué l'a été par Gurwan Le Bourdoulous. En revanche, toujours en D4, l'équipe Bégard 5 composée d’Antoine Jan, de Candice Le Guern, de Nicolas Chaillet et du capitaine Olivier Martin s'est montrée impériale en s'imposant 18 à 0 face au TT Corlay 3. Cette performance la place sur le podium de la poule.

Partagez cet article