Bégard – Vincent Clec'h inaugure le local de campagne de sa liste

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Vendredi, 21 Février, 2020

Samedi 21 février (2020), c'est avec émotion et fierté que le maire sortant, Vincent Clec'h, a inauguré le local de campagne de la liste « Bégard, un nouvel horizon à gauche » sis au 47 rue de l'hôtel de Ville. Pour cet instant, en plus des 27 colistiers, plus de 70 personnes ont répondu à l'invitation du maire et de son équipe. Pour le candidat au renouvellement de son mandat, c'est ...

... à partir de maintenant que la campagne commence : "Les réseaux sociaux, c'est une chose, mais la chose la plus importante va être d'aller voir les gens pour expliquer notre programme, écouter les gens, puis amender notre programme, l'enrichir pour qu'il répondre au mieux aux besoins exprimés". Il exhorte ses colistiers et ses soutiens à faire preuve de sincérité : "on ne résoudra pas tous les problèmes et il ne faut pas mentir aux gens ; Il faut qu'ils sachent qu'on ne peut pas tout résoudre, mais que l'on fera tout ce que l'on pourra avec les moyens qu'on aura". S'il souhaite que l'implication de sa liste et de ses soutiens fasse "que les élections se passent bien et que l'on soit aux affaires", il ne sous-estime pas le chemin restant à parcourir. "Le plus dur reste à faire, mais c'est aussi le plus intéressant : le contact ; Vous êtes les meilleurs relais de nos valeurs, de notre programme et pour l'avoir déjà fait en 2008 et en 2014, vous allez voir, ce moment d'échange, c'est le moment le plus important le plus intéressant de la campagne".

Des permanences pour accueillir le public dans le local de campagne vont être définies dans les jours à venir et deux réunions publiques sont d'ores et déjà au planning : mardi 3 mars, à 20h30 dans la salle de Trézélan autour des thèmes : solidarités, action sociale et affaires scolaires et le mardi 10 mars à 20h30 dans la salle du temps libre autour de la culture, des associations et du sport.

Partagez cet article