Expo - Le cirque entre au collège
Envoyer un mail
|
Mardi 02 Octobre (2012) - En résidence artistique dans l'enceinte de la fondation Bon Sauveur, grâce aux soutiens du Conseil Général, du Carré Magique et de la Fondation Bon Sauveur, le cirque Galapiat propose des animations et des spectacles jusqu'à la mi-novembre. |
Prochaine date : le samedi 20 octobre; De 10h à 12h ce jour-là, c'est une initiation aux danses folk qui est proposée par Marion Maignan (association Les Folkeurs), suivie, de 16h30 à 21h, d'une mise en pratique ou tous, initiés et non-initiés sont invités, sans "chichi", pour un bal sous chapiteau. Ce même jour, à 15h, la compagnie Mauvais Coton présente un numéro mêlant acrobatie, mât culbuto, musique et slam.
Parallèlement aux spectacles et aux animations proposées sous les chapiteaux, la compagnie Galapiat a fait entrer le cirque au collège François Clec'h. Elle propose des animations-ateliers réservés aux élèves. Par ailleurs, depuis le 2 octobre et jusqu'au 19 novembre, Sébastien Armengol, photographe et acrobate au sein de la cie Galapiat, et Emilie Bonnafous, auteur, metteur en scène et clown au sein de la Cie Nez4z, exposent des photos en rapport avec le quotidien de la compagnie Galapiat, sous l'intitulé "Tes yeux ont l'avantage d'être deux"!.
|
|