Le Club du Sourire a la banane

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Jeudi, 7 Janvier, 2016

Jeudi 7 janvier (2016), sous la présidence de José Guilloteau et en présence du maire, Jean-Paul Le Goff, par ailleurs président d'honneur, s'est déroulée l'assemblée générale du Club du Sourire. Le moins que l'on...

... puisse dire, avec ses 165 adhérents, soit dix de mieux en 2016, dont 2 nonagénaires et 38 octogénaires, c'est que le Club du Sourire a la banane. "Le club reste très dynamique, déclare le Président, grâce aux nombreux bénévoles qui effectuent un travail remarquable chaque jeudi et lors des différentes activités telles que loto, bals ou repas. Un grand merci à tous". Après qu'une minute de silence fût respectée en mémoire des adhérents disparus en 2015 et en mémoire des tragiques évènements survenus le 13 novembre dernier à Paris, les trésorières, Chantal Le Bris et Cécile Le Merdy, ont présenté un bilan financier qualifié de "sain", lequel permet l'organisation, en 2016, de trois sorties - Holiday on Ice en mars, un cochon grillé à la Pointe Saint-Mathieu en mai et une sortie à Quiberon en fin mai – et de deux séjours d'une semaine : le premier, en avril, avec la FNACA, au Pays Basque, et le second, en septembre, en Roumanie. "Il reste des places pour ces deux séjours" précise José Guilloteau. Côté repas, il y en aura trois : le premier, le 30 avril pour les octogénaires, le second, le 17 juin, pour la fin de saison et le dernier, le 10 décembre, pour Noël.

Après élection, le bureau reste inchangé : le président José Guilloteau reprend du service pour une seizième année, les présidents d'honneur restent le maire, Jean-Paul Le Goff et le doyen de la commune, François Pouhaer (ancien président), les vice-présidents sont Monique Le Roux et Pierre-Yvon Couplan, les trésorières sont Chantal Le Bris et Cécile Le Merdy et le secrétariat reste tenu par Yvette Le Garlantezec et Danielle Milonnet.

Partagez cet article