26ème saison pour Armoripark - Objectif : le confort des clients

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Dimanche, 3 Avril, 2016

Dimanche 3 avril (2016), le maire Gérard Le Caër accompagné de Cécile Boëté, l'adjointe à la culture et aux loisirs, et des élus de la commission du même nom, ont assisté à ...

... la vingt-sixième ouverture du parc de loisir Bégarrois. Après avoir apprécié la propreté des lieux, Gérard Le Caër souligne le caractère familial du site : "C'est un tourisme pour tout le monde, un tourisme familial". "Au plus fort de la saison (NDLR : du 29 juin au 28 août), poursuit le maire, c'est 12€ pour une journée de 11h à 19h… Sans compter les aménagements tarifaires ! Ainsi, une famille qui vient passer la journée avec deux enfants ne va pas payer plus de quarante euros pour la journée, avec la possibilité de pouvoir pique-niquer un peu partout si elle le souhaite". D'ailleurs, deux nouvelles aires de pique-nique ont été installées cette année.

Pour Cécile Boëté, hormis l'arrivée de nouveaux jeux et équipements – échiquier géant, damier, Force 4, aquabikes… - et de nouveaux pensionnaires – poussins, petits boucs, chèvres et agneaux – l'accent a été mis sur le confort des usagers du parc. "Les grands-parents, notamment, qui viennent passer tous les mercredis, les samedis et dimanches avec les petits… au bout d'un moment, ils ont envie de se poser", explique l'élue ; "Aussi, ils vont apprécier l'espace détente aménagé en bordure du bassin des bateaux Mississipi. De même, chose toute bête : il n'y avait pas de table à langer tout en bas. Il fallait donc remonter avec les poussettes pour changer les gamins en haut". En résumé, conclut Cécile Boëté : "la commission a travaillé pour améliorer le confort des clients".

Partagez cet article